Qui sommes-nous ?
20 ans de prestations, de feux d'artifices, de sonorisation, d'éclairage architectural, de spectacles d'eau, de mapping vidéos... 20 ans de belles expériences ! Mais 20 ans de casse têtes administratifs, de milliers d'heures passées par an à gérer la logistique, répertorier mon matériel, trouver des modèles de devis, courir après les factures, essayer de multiples modes d'organisation. C'est la genèse de Zirru, ce qui a fait germer en 2020, l'idée et l'envie d'écrire une nouvelle page.
Zirru est né d'une vision simple : simplifier la vie des professionnels de l'événementiel. Nous avons constaté les défis auxquels vous êtes confrontés au quotidien, qu'il s'agisse de trouver de nouveaux clients, de gérer les aspects administratifs ou d'accroître votre visibilité. C'est pourquoi nous avons créé une plateforme intuitive qui centralise toutes ces fonctionnalités, vous permettant de vous concentrer sur ce que vous faites de mieux : créer des moments inoubliables.

L'équipe Zirru
Quelques chiffres concernant Zirru
2 à 3h
Le temps moyens gagné par événements pour un professionnel qui centralise ses infos
12
Le nombre moyens d'outils qu'un événement peut mobiliser (quand on connait pas Zirru)
30 %
Des budgets événementiels partent dans des dépenses mal anticipé ou mal suivies
Zirru est né d'une vision simple : simplifier la vie des professionnels de l'événementiel.

On parle de nous dans la presse !
Aucun élément à afficher